Featured Image for Everything to Know About Silhouette Studio® Upgrades (#129280)

Pourquoi devrais-je passer à une version supérieure de Silhouette Studio ?

Comme nous l’avons vu, Silhouette Studio® Basic Edition possède tous les outils de conception dont vous avez besoin pour réussir à réaliser des projets avec votre machine Silhouette. L’édition de base est un excellent logiciel pour les crafteurs débutants qui ne connaissent pas les logiciels de design, mais si vous souhaitez faire passer vos projets au niveau supérieur, vous devriez investir dans l’une des mises à niveau payantes de Silhouette Studio.

Designer Edition, Designer Edition Plus et Business Edition offrent toutes des fonctions supplémentaires qui peuvent vous aider à créer des projets encore plus grands et meilleurs dans Silhouette Studio®. Vous ne savez pas si vous devriez faire une mise à niveau ? Laissez-nous vous donner 4 très bonnes raisons !

1. Vous voulez accéder à davantage d’outils de conception

Les mises à niveau de Silhouette Studio® permettent de débloquer un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires. Vous recherchez des règles et des guides pour pouvoir aligner tous vos éléments de conception ? L’édition Designer est faite pour vous. Et si vous voulez créer des projets avec des Flexishapes totalement personnalisés ? Vous trouverez ces fonctions dans Designer Edition Plus. Vous avez besoin de découper avec plusieurs machines à la fois ? Ne cherchez pas plus loin que l’édition Business.

Avec chaque mise à niveau, vous pouvez créer davantage de nouveaux projets ! Et ce n’est pas tout, nous examinerons plus loin dans cet article quelques-unes des principales fonctions de conception que vous pouvez débloquer en effectuant une mise à niveau.

2. Vous voulez travailler avec différents types de fichiers

Dans l’édition de base, vous pouvez importer les types de fichiers courants comme les fichiers PNG, JPEG et STUDIO, et vous pouvez enregistrer vos dessins en tant que fichiers STUDIO. Cela peut vous convenir si vous ne prévoyez que de découper d’autres fichiers Silhouette Studio. Mais si vous souhaitez travailler avec d’autres types de fichiers, vous devrez absolument mettre à niveau votre logiciel ! Chaque édition vous permet de travailler avec de plus en plus de types de fichiers, alors choisissez l’édition qui vous convient pour pouvoir créer des projets sans limites.

3. Vous voulez payer une fois pour une utilisation à vie

D’autres programmes de création graphique sur le marché qui incluent les mêmes fonctionnalités que Silhouette Studio® nécessitent un abonnement mensuel pour pouvoir utiliser leur logiciel. Personne ne souhaite ajouter un autre service d’abonnement à son budget. C’est pourquoi Silhouette Studio vous offre un accès à vie à la mise à niveau de votre logiciel après votre achat. Pas de frais mensuels, pas de charges surprises, et pas d’inquiétude.

4. Vous voulez utiliser Silhouette Studio® pour votre entreprise

Étant donné que l’une des mises à niveau de Silhouette Studio® s’appelle Business Edition, il n’est pas surprenant que ce soit l’une des raisons pour lesquelles vous souhaitez mettre votre logiciel à niveau ! Si vous créez des feuilles d’autocollants, des décalcomanies pour voitures ou d’autres produits avec votre machine Silhouette, Business Edition, en particulier, peut améliorer votre efficacité et vous permettre d’exporter vos créations dans des types de fichiers courants que d’autres peuvent télécharger et utiliser.

Investissez dans votre petite entreprise avec une mise à niveau de Silhouette Studio et optimisez votre productivité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.