Le chargeur de feuilles

Silhouette

Il arrive cet automne ! 

Le chargeur de feuilles automatique 

est une innovation unique.


Qu'est-ce qu'un chargeur automatique de feuilles ?

La plupart des machines de découpe nécessitent qu’une personne envoie chaque feuille manuellement dans la machine.

 

Nous avons remarqué qu’au fur et à mesure que les artisans de petites entreprises créaient des projets et des commandes personnalisées, le temps et le stress liés au chargement et au déchargement de chaque conception limitaient le temps précieux qu’ils pouvaient consacrer aux autres parties de l’artisanat. 

 

Le chargeur automatique de feuilles est notre façon de donner à tous, la possibilité de gagner du temps et de créer plus.

Comment cela fonctionne ?

Le chargeur automatique de feuilles est une machine complémentaire qui envoie automatiquement une pile de feuilles dans votre machine de découpe. 

Positionnez une pile de feuilles, jusqu’à 4,4 mm d’épaisseur au total, dans le bac de chargement de la machine.

Les feuilles placées dans le bac de chargement seront déplacées une par une dans votre machine de découpe, sans aucune manipulation de votre part. Au fur et à mesure que chaque feuille est découpée, elle est automatiquement éjectée sous le bac de chargement ou derrière la machine.

Le chargeur automatique de feuilles est compatible avec tous les outils « chariot 1 » pour les modèles de machines de découpe actuels. 

Cela comprend le porte-stylo, les lames automatiques et les lames manuelles. 

Ces outils vous permettent de créer des motifs sur des matériaux plus rigides et non adhésifs comme le papier cartonné, et des dessins esquissés à l’aide du porte-stylo

Le chargeur de feuilles automatique est disponible en deux tailles :

Le chargeur de feuilles automatique standard (pour Caemo 4 et Portrait 3) et le chargeur de feuilles automatique A3 Plus (pour Cameo 4 Plus et Cameo 4 Pro).

Ces modèles correspondent à nos machines de découpe et aux tailles de matériaux les plus courantes.

 

La caractéristique la plus impressionnante est peut-être que lorsque vous êtes connecté à votre chargeur automatique de feuilles, toutes les éditions du logiciel Silhouette Studio® peuvent déverrouiller l’accès à la fonction intelligente de code-barres qui est normalement exclusive à la mise à niveau de l’édition professionnelle . Les codes-barres mémorisent les paramètres de chaque page de conceptions, ce qui vous permet de traiter plusieurs conceptions sur différents matériaux au sein d’une seule pile. Vous pouvez même imprimer un dessin maintenant et le couper plus tard sans rouvrir le fichier.

Si vous mettez à niveau votre logiciel vers l’édition professionnelle complète, vous pourrez créer et partager des codes-barres pour chaque document de conception sans vous connecter à votre chargeur de feuilles.
Le chargeur automatique de feuilles n’est pas compatible Bluetooth, vous devrez donc être connecté à un ordinateur pour envoyer des feuilles avec des codes-barres via la machine accessoire.

La fonction de code-barres maximise votre créativité avec la liberté de créer quand et où vous le souhaitez.

 

Contactez-nous

Une question ou un besoin d’information ? Contactez-nous, le service à la clientèle est notre priorité !